Le Collectif Voyage Digital : 100% Voyage, 200% Digital ! | Voyages-sncf.com
18099
single,single-portfolio_page,postid-18099,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Voyages-sncf.com

Tags
agence de voyage en ligne, call to action, création vidéo, Europe, Nord Amérique, relais produits
About This Project

MISSION
Création de 23 vidéos sur leurs top destination Europe & Nord Amériques

 

OBJECTIF
– fournir des infos pratiques et gratuites à leur audience
– créer l’envie de partir auprès de leurs clients au travers de belles images
– mise en avant de leurs produits en fin de vidéo + lien direct et interactif vers leur fiche produits
– donner une image sympa et décalée à la marque

 

DESTINATIONS
Dublin, Genève, Porto, Lisbonne, Rome, Venise, Florence, Toscane, Madrid, Tolède, Berlin, Prague, Montréal, Québec, Athènes, îles grecques, New York, Bruxelles, Londres, Amsterdam, Paris, Baléares

 

LIENS DE TOUTES LES VIDEOS

https://www.youtube.com/watch?v=A-3CYpiFJ7I&list=PLNnxzHcat4BFHlCfZWECsQ477x1tKHUds&index=1

 

BILAN DE L’OPERATION
– 550 000 vues sur leur chaîne Youtube
– des milliers de réservations générées grâce au “call to action” en fin de chaque vidéo

 

SEO & Ranking

Youtube

Visiter New York 1er résultat
Visiter Madrid 1er résultat
Visiter Majorque 1er résultat
Visiter Londres  2ème résultat
Visiter Rome 2ème résultat

> toutes les vidéos sont classées 1ère ou 2ème sur les recherches Youtube “Visiter XXX”

RECOMMANDATION PARTENAIRE

Suite à un appel d’offres, nous avons sélectionné Alex et la production Workspace, pour réaliser plus de 20 vidéos sur des destinations européennes et étrangères. Le ton jovial et naturel d’Alex et son plaisir à parler de ses expériences de voyages ont été déterminants dans notre choix. Alex a su faire des vidéos dynamiques tout en restant dans la ligne éditoriale demandée. Nous sommes ravies de pouvoir mettre en avant ces vidéos sur Voyages-sncf.com et sur notre chaîne Youtube car elles donnent vraiment envie de partir visiter les destinations, stimulant ainsi les ventes de nos produits agence.

Laurence Edelson – Pôle éditorial