Le Collectif Voyage Digital : 100% Voyage, 200% Digital ! | Trivago
18002
single,single-portfolio_page,postid-18002,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Trivago

About This Project

MISSION
Création de brand content vidéo pour leur marque et nouveau site de contenu http://checkin.trivago.fr/

OBJECTIF
Faire une vidéo en partant d’un challenge :  passer un weekend de 3 jours / 2 nuits à Rome avec 250€ de budget sur place

LIEN
Lien de mon article + vidéo :  passer un weekend de 3 jours / 2 nuits à Rome avec 250€ de budget sur place.

BILAN
Youtube : + 5 000 vues de la vidéo

Article : + 10 000 fois lus

Facebook : 2 342 clics sur la Publication, 135 likes, 29 partages

SEO & RANKING
1er résultat Google sur “Rome petit budget”  et “voyage rome petit budget”